| Vacances pas cher

Ça vaut le coup d'essayer: faire le road trip le plus stressant en se détendant avec Lincoln Aviator | Vacances pas cher

[wp_bhm_generator_generate thematic=8]

Ne vous laissez pas tromper par l’élégance du SUV; il a tout l'espace dont vous et votre famille pourriez avoir besoin pour profiter d'un long week-end.

J'ai toujours vécu à Brooklyn et je n'ai jamais eu besoin de voiture. Il y a un étrange sentiment de liberté à ne pas posséder de voiture, une chose de moins à s'inquiéter. Mais nous déménageons à Westchester, où ne pas avoir de voiture n’est pas vraiment une option. J'attends aussi mon deuxième enfant. Donc, non seulement j'ai besoin d'une voiture, j'ai besoin d'une grosse voiture. Où commencer? Ensuite, Lincoln a demandé si je voulais essayer leur nouvel Aviator, et le timing était fortuit.

Étant britanniques, nous n'avons pas pu rentrer chez nous depuis très longtemps et avons rarement quitté Dumbo à cause de tout ce qui se passe dans le monde. Mais nous avions prévu un week-end de la fête du Travail à Cape Cod, à cinq heures de route pour vraiment connaître le Lincoln Aviator.

Le design élégant de la voiture est trompeur, car il dispose également d'un espace énorme à l'intérieur. C’est la première fois que nous chargeons un coffre pour un week-end sans avoir à mettre les bagages ailleurs dans la voiture. Chargés d'espace à revendre, nous sommes partis, totalement inconscients du fait qu'en raison du week-end de la fête du Travail, le trajet allait prendre des heures. Donc, nous allions VRAIMENT apprendre à connaître le Lincoln Aviator.

Le toit panoramique s'étend sur toute la longueur de la voiture, donc malgré le temps passé souvent dans la circulation, le trajet était ouvert et calme. Le sentiment de calme a également été aidé par les sièges de massage. Oui. Sièges de massage. Les sièges de la voiture sont des sièges en cuir souple très confortables qui sont excellents en eux-mêmes. Apparemment nouveauté au début, vous vous rendez alors compte que lors d'un long voyage, une chaise qui masse votre dos est plutôt géniale.

La détection des angles morts et les guides de distance ont vraiment aidé à réduire l'anxiété de ce qui aurait pu être une situation stressante. Mais ce n’était pas le cas. Le trajet en voiture a été long mais relaxant. Le bruit du trafic extérieur est nettement minimisé et l'attention portée à l'acoustique est clairement évidente. Nous sommes arrivés au merveilleux Chatham Bars Inn avec mon tout-petit excité de sauter dans leur immense piscine et nous avons hâte qu'il brûle un peu d'énergie.

Les deux jours suivants en voiture autour de Cape Cod étaient superbes. Fenêtres baissées et toit ouvrant ouvert, nous avons roulé avec des sourires sur nos visages, repérant les nombreux phoques juste au large. Alors que la pandémie nous a empêchés de visiter le Royaume-Uni, nous nous sommes sentis rassasiés car cet endroit nous a rappelé Cornwall au Royaume-Uni. La température était de quelques degrés plus froide que celle de New York, ce qui a également contribué à l'ambiance britannique. Nous nous sommes arrêtés pour le fish and chips au marché aux poissons de Chatham Pier près du quai. (En tant que Britannique, puis-je simplement dire que les chips n'étaient pas des chips, mais des frites; les chips sont plus grosses. Rant over.) Un local est passé et a commenté: "Wow, Lincoln a vraiment réussi avec cette voiture, hein?" Ils l'ont vraiment fait.

Nous nous sommes sentis tristes de quitter le Cap. L'hôtel était magnifique et propre et conduire dans une voiture magnifique était le tonique parfait après cinq mois de distanciation sociale dans la ville. Je réalise maintenant que nous aurions dû avoir une voiture lorsque nous vivions en ville. La liberté que nous avons ressentie de pouvoir conduire et découvrir de nouveaux endroits magnifiques était incroyable. Je me rends également compte maintenant que vous pouvez conduire de gros VUS qui ont l'air élégant. Je suis enthousiasmé par mon nouveau chapitre de la conduite automobile aux États-Unis, et je suis heureux que Lincoln m'y ait poussé.