| Vacances all inclusive

In My Own Shoes: sorties éducatives, aucun bordereau d'autorisation requis | Colonnes invitées | Vacances all inclusive

[wp_bhm_generator_generate thematic=8]

Nous avons vécu ici un peu moins de 34 ans, mais je ne comprends toujours pas ce que c'est que les natifs du Rhode Islanders qui n'aiment pas conduire très loin. Aller à Cranston implique souvent d'abord un gémissement, puis le fait d'apporter des sandwichs, et une soirée au théâtre de Woonsocket semble définitivement appeler une chambre d'hôtel. Mais nous ne sommes pas nés ici, donc nous ne partageons pas ce gène. Nous aimons simplement y aller!

Quand j'étais à l'école, j'adorais les sorties scolaires. C'était un processus que j'adorais du début à la fin, de ramener le bordereau de permission à la maison pour être signé par mes parents, de monter dans le bus avec les autres enfants, d'anticiper le long trajet et enfin, la destination finale tant attendue. Je me souviens d'excursions dans des musées, de spectacles, du zoo, d'un planétarium de renommée mondiale, même dans une ferme. Ce dernier peut vous sembler étrange, mais lorsque vous grandissez dans une banlieue voisine de la plus grande zone urbaine des États-Unis, la plupart des enfants de cette population de quelque 20 millions de personnes n'avaient jamais vu de ferme auparavant, sauf quand nous avons regardé «Lassie» à la télévision.

Heureusement, j'ai épousé un homme qui aime aussi les voyages, l'aventure et tout simplement monter dans la voiture et conduire dans toutes les directions sans destination particulière en tête. Cela nous a non seulement rendus compatibles, mais s'est avéré très utile pendant la pandémie. Alors que d'autres préparaient des biscuits aux pépites de chocolat à la maison, regardaient les boulimies «The Office» et «Breaking Bad» et jouaient à des jeux de société, nous étions dans la voiture presque tous les jours lors d'une «excursion».

Veuillez noter que nous avions des masques au cas où nous rencontrerions quelqu'un, mais nous ne l'avons jamais fait. Nous sommes restés dans la voiture, nous arrêtant toutes les deux heures pour nous étirer ou manger des collations que nous avons apportées de chez nous. Il semblait que ce n'était que nous deux et la voie ouverte vers une aventure glorieuse.

Nos excursions nous ont emmenés au Cap ... nous avons conduit l'Upper Cape à Orléans, puis sommes descendus à Chatham et sommes revenus sur la Route 28, le tout en une journée. Nous sommes allés plusieurs fois à Plymouth parce que nous aimons nous asseoir au port et regarder les goélands. Nous avons même conduit tôt un samedi matin sur la côte du Maine et sommes revenus le soir même. Dans le Rhode Island, nous avons redécouvert Common Fence Point à Portsmouth, un petit morceau de géographie parfait sur carte postale sur l'eau que nous avons depuis retourné plusieurs fois aux yeux des pêcheurs, des bateaux et des promeneurs de chiens. Nous aimons regarder les vedettes rapides à Oakland Beach et les kayakistes et les pêcheurs à Wood River et Alton Pond à Wood River Junction. Vous nous trouverez au moins quatre fois par semaine au Weekapaug Breachway par tous les temps, trouvant les jours de tempête les plus dramatiques. L'une de nos excursions les plus mémorables a été récente jusqu'à la route 102 nord (Victory Highway) jusqu'à Burrillville. Oui, ce Burrillville, connu pour la plupart juste pour la neige et les mauvais hivers, mais avec une magnifique cour de retenue de cascade au barrage de Harrisville Pond, construit en 1857. C'est la pièce maîtresse d'une ville verdoyante et magnifiquement entretenue entourée d'un parc bucolique, un bibliothèque et centre des arts du spectacle.

En cours de route, nous sommes devenus de grands adeptes des nuages ​​et de leurs formations uniques sans fin. Nous hochons la tête avec approbation à ceux qui ont pris à la fois du temps et des finances considérables pour embellir leurs maisons avec un paysage luxuriant, et nous saluons l'aube d'un nouveau jour et d'une tranche de nouvelle lune avec un sens de l'émerveillement enfantin.

Les visites sur le terrain ont été une partie importante et agréable de mon enfance et j'aimerais penser que je continue de grandir. Apprendre les marées, réapprendre les nombreux types de nuages ​​et s'émerveiller de leurs formations, apprécier le fait que nous avons l'océan et le rivage ici chaque fois que nous le voulons. Nous sommes ravis de prendre la «route non empruntée» et de la découvrir «fait toute la différence», comme l'a écrit Robert Frost il y a tant d'années.

Il n'y a pas grand-chose de bien associé à cette horrible pandémie qui a pris tant de personnes, a plongé notre monde dans le chaos et changé nos vies pour toujours, mais dans ce petit monde de deux personnes, il nous a ouvert les yeux sur des choses prises pour acquises, rarement vues et faites notre temps ensemble lors de ces sorties sur le terrain des souvenirs jamais oubliés.

Et nous n'avions pas besoin d'un feuillet d'autorisation.

Rona Mann est rédactrice indépendante pour The Sun depuis 18 ans, y compris ses longs métrages «In Their Shoes». Elle peut être contactée à [email protected] ou 401-539-7762.