En bref: le bug de voyage anéanti par le bug corona – Lifestyle – The Ledger

| Vacances pas cher

En bref: le bug de voyage anéanti par le bug corona – Lifestyle – The Ledger | Vacances pas cher

[wp_bhm_generator_generate thematic=8]

Que fait un aficionado de la planification de voyages d'été à distance sociale sans plans pour un voyage d'été?

C’est ce avec quoi je me bats alors que nous arrivons au seuil de la saison des voyages estivaux. C’est le week-end du Memorial Day, et le plus gros des projets de la plupart d’entre nous est de se rendre à l’épicerie. Au moins, nous pouvons nous habiller… en portant un masque.

Je ne veux pas me plaindre. Ma famille et moi sommes en bonne santé. Nous avons des emplois. Nous avons du papier toilette. Et remarquablement, nous nous parlons tous encore.

Mais comme tout le monde, mon garçon, voulons-nous être libres? Retour aux bons et vieux jours sains où vous pouviez aller et venir à votre guise. Aucune préoccupation pour l'endroit où vous êtes allé ou à qui vous avez parlé. Et vous pouvez tracer en toute sécurité des randonnées estivales qui vous emmènent dans des contrées lointaines et exotiques remplies d'aventures et d'intrigues. Comme Orlando!

Ou quelque part encore plus loin et plus exotique. Où il y a des cascades. Ou des machines à barbe à papa. Ou des gratte-ciel. Ou des escroqueries de voyage par des escrocs de la rue qui peuvent vous repérer à un kilomètre de distance parce que votre chemise crie: «L'argent le plus facile que vous gagnerez toute la journée!

Mec, ce que je ne donnerais pas pour me faire arnaquer tout de suite!

J'aime voyager. Et peut-être plus que même le voyage lui-même, j'adore le planifier. À l'heure actuelle, il y a des livres sur le Maine, le Canada atlantique et le Québec assis sur une table d'appoint pour ramasser la poussière. Je ne les ai pas ouverts depuis des mois. Les rêves de voler jusqu'à Boston, de louer une voiture pour nous amener au parc national d'Acadia, puis de s'aventurer à travers la Nouvelle-Écosse et peut-être même Terre-Neuve ont été anéantis. Tout comme Disney World, le Canada est fermé.

Je veux dire, je pense que c'est un peu différent de Disney World. Leur balade en animatronique est toujours en cours, mais la fermeture de la frontière du coronavirus a été prolongée jusqu'au 22 juin. Les voyages à travers le monde ont ralenti, et les insectes de voyage ont du mal.

Récemment, je me suis aventuré dans des rêves de voyage. Au sens propre. Hier soir, j'ai rêvé que j'achetais trois sièges dans un train étranger à l'aide d'une application téléphonique. C'était tout - le RÊVE ENTIER! Je me suis réveillé en me sentant rougissant et revigoré.

Je trouve que je suis attiré par les récits de voyage en ligne. Ceux qui sautent aux yeux et attirent mon attention, comme un titre qui se lit comme suit: "Les locations de camping-cars augmentent de 650% alors que le coronavirus change la façon dont les Américains passent leurs vacances."

Ouaishhhh… un VR !!! Peut être?

L'idée a commencé à tourbillonner dans mon cerveau. J'ai lutté un peu avec. Parce que je ne suis pas un VR. Je ne conduis pas bien les gros véhicules et j'ai tendance à raser les côtés des bâtiments.

Ma seule expérience dans un camping-car était enfant avec mon père et mon frère lors d'une de nos excursions sauvages que nous avons faites chaque été. Nous y sommes allés en Caroline du Nord. Si je ne me trompe pas, il l'a loué dans un endroit qui servait également de chantier de récupération. Ou du moins, c'est ainsi que cela est apparu à mes jeunes yeux avec les rangées de véhicules récréatifs qui semblaient avoir roulé le long des falaises avant d'être remis en service.

Je n'ai que deux souvenirs survivants de notre aventure en VR unique. Ma première fut quand nous avons réalisé qu'ils avaient oublié d'inclure le tuyau d'égout pour VR. C'était une leçon que nous avons apprise lorsque le réservoir s'est rempli et nous a alertés avec un ballottement nauséabond sur le plancher de la douche. Pendant toutes mes années d'essais, je n'ai toujours pas trouvé quelque chose qui puisse surpasser cette odeur chimique âcre mélangée aux désagréments des déchets humains. (De peur que l'EPA n'écoute, je ne vous dirai pas comment nous y avons remédié.)

La seconde est la façon dont le VR a décidé que le tuyau d’égout était le moindre de ses problèmes et est rapidement décédé près de Cherokee, en Caroline du Nord. Je n'ai pas dit «cassé» - il est MORT! Nous avons terminé le voyage dans une voiture qui sentait le vinyle chimique piquant et la fumée de cigarette.

Et maintenant, un article sur les véhicules récréatifs me fait rêver de la route ouverte et de la liberté et de la sécurité qu'un véhicule récréatif pourrait apporter, si jamais les choses s'ouvraient complètement et s'amélioraient.

Jusqu'où un «planificateur de voyage» amateur a coulé!

Ensuite, je dois me rappeler que je suis coincé à St. Augustine - la plus ancienne ville de la nation et l'une des destinations touristiques les plus populaires de la Floride. Alors que les choses s'améliorent, puis s'ouvrent avec précaution et en toute sécurité, quel meilleur endroit pourrais-je être? Les gens passent leur temps à planifier leur venue ici. Et de nombreuses personnes locales dépendantes de visiteurs inexistants souffrent en ce moment. Peut-être que cet été, il sera temps de les visiter avec soin et en toute sécurité. Peut-être que ça devrait être l'été des séjours! Aider nos propres collectivités à se remettre sur pied et à garder une partie de ces dollars chez eux là où ils sont nécessaires.

Pourrait également battre le rasage des côtés des bâtiments et devoir trouver comment vidanger un réservoir d'eaux usées pour VR. Après tout, il n'y a pas d'endroit comme à la maison, et vous n'avez même pas besoin d'un guide de voyage pour cela.

Brian Thompson est un ancien membre du personnel de Record et est actuellement directeur des nouvelles et de l'information au Flagler College.