| Vacances all inclusive

Busy Philipps nous donne des conseils de voyage et des points à des endroits à Hollywood | Vacances all inclusive

[wp_bhm_generator_generate thematic=8]

Elle parle aussi de voyages spontanés et je lui montre mon journal.

C'était une journée ensoleillée de janvier à Hollywood alors que je me dirigeais vers le terminal Orange Court pour monter à bord d'un bus Starline Tours à deux étages, où j'interviewais Busy Phillipps - actrice, auteure, déesse des médias sociaux, etc. «Les plus grands planificateurs d'Amérique», qui a remporté un voyage impromptu à Los Angeles avec HotelTonight (qu'elle utilise tout le temps, vraiment, soit dit en passant), en menant la tournée en bus pendant que nous faisions le tour de la ville. Et avec Busy comme guide, ce n'est pas une visite régulière, c'est bien plus drôle.

"Ici, nous passons devant l'un de mes restaurants préférés, Jon + Vinny's. C'est incroyable », nous a dit Busy. «Après Michelle [Williams] a remporté son Golden Globe dimanche, nous sommes venus ici et ils nous ont donné une chambre privée, qui est essentiellement leur salle de stockage, et nous avons mangé de la pizza. "

"Oh! Je suis allée voir un thérapeute ici », dit-elle en pointant un immeuble.

Nous roulons avec Swingers, le restaurant emblématique du film Échangistes.

«Swingers a un excellent burger à la dinde», déclare-t-elle d'un ton neutre. «Il faut demander du fromage», ajoute-t-elle. "Quand je faisais Freaks and Geeks, nous venions ici après le travail, et Linda Cardellini recevait toujours le burrito végétarien du petit déjeuner et j'obtenais un burger à la dinde. Les garçons recevaient des frites avec une vinaigrette de ranch car, eh bien, nous étions essentiellement des adolescents. »

Occupé à lire mon journal.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, classer les centres commerciaux de l'Arizona en fonction de votre importance?

D'accord, [ranked by] importance personnelle [to me] sont: Scottsdale Fashion Square était numéro un, Pavilions était numéro deux, Paradise Valley Mall était numéro trois, numéro quatre était The Biltmore, et numéro cinq était un centre commercial dont je ne me souviens pas qui a été démoli.

Cinéma que vous fréquentiez le plus?

Pavillons. Et puis quand j'étais au lycée, celui à l'extérieur de Fashion Square - celui de la maison d'art.

Oh oui! Celui-là est parti. Ça m'a fait me sentir cool.

Trop cool. J'y ai vu beaucoup de films indépendants intenses. Et aussi les 4 heures de Kenneth Branagh Hamlet.

Oui j'ai vu Napoleon Dynamite Là.

(Et puis j'ai fait quelque chose de très régulier pour un humain: je lui ai montré mon journal. Plus précisément, je lui ai montré une entrée de novembre 2018, quand je lisais son livre et que j'avais écrit chaque citation que j'aimais. -Pour aucune autre raison que j'aime dire aux écrivains quand j'aime leur travail parce que, franchement, c'est juste agréable à entendre. Heureusement, elle n'a pas été effrayée par moi.)