Check It Out: essayez deux titres pour vous aider à surmonter les vacances

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Maintenant que nous sommes en 2020, je me demande combien de fois nous entendrons une référence au «recul de 2020»? Il faudra peut-être attendre l’année prochaine pour le savoir. Une nouvelle année, une nouvelle décennie… Je me demande ce que les années 20 nous réservent? Je sais une chose. Maintenant que les vacances sont derrière nous, que nous en faisons trop et que nous mangeons trop, il est temps de réduire et de se rafraîchir. J’ai trouvé deux livres qui, je pense, peuvent vous aider avec les vacances, que vous ressentiez le besoin de repas plus petits et moins compliqués ou un petit redémarrage du cerveau.

Commençons par la nourriture (car la nourriture est bonne). Si le contrôle des portions était un problème en décembre, pourquoi ne pas prendre un repas dans une tasse? «250 meilleurs repas dans une tasse: délicieux repas au micro-ondes faits maison en quelques minutes» par Camilla V. Saulsbury est une collection de recettes savoureuses pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations (parce que les collations sont bonnes). Commencez la journée avec une tasse de Strata Tomato Herb Breakfast, faites l'envie de la foule de déjeuner de bureau avec Spring Green Minestrone pour le déjeuner, et allez sans four pour le dîner avec une tasse de délicieux poulet Cordon Bleu. Si vous avez envie d'une collation, choisissez parmi dix-neuf recettes, y compris le mélange de collations au parmesan et au poivre et la trempette au crabe bouilli. Le mois de décembre est généralement très gourmand, vous pouvez donc choisir de sauter le dessert. Mais dans mon monde, les jours froids et sombres de janvier ont besoin d'un peu de douceur, ce qui signifie que j'essaierai une tarte à la crème au citron ou une trempette pour pâte au brownie, ou - accrochez-vous à vos chapeaux - Gâteau de velours rouge avec glaçage au fromage à la crème. Après tout, c'est dans une tasse et non un moule à gâteau.

OK, il est temps de passer au cerveau. Voici quelques faits intéressants que j'ai trouvés sur Internet. Saviez-vous que les signaux cérébraux, voyageant de cellule en cellule, peuvent se déplacer jusqu'à 268 miles par heure? Ou que le cerveau humain génère suffisamment d'électricité pour alimenter une ampoule à faible puissance? Pas étonnant que nous soyons fatigués. Eh bien, une nouvelle année est le moment idéal pour lire «Guérissez votre cerveau drainé: soulagez naturellement l'anxiété, combattez l'insomnie et équilibrez votre cerveau en seulement 14 jours» du Dr Mike Dow. Divisés en quatre sections principales, les lecteurs découvriront The Big Drain, The Brain Drain Fix, The Brain Drain Super Fix et votre plan de deux semaines. En tant que psychothérapeute et expert en santé cérébrale, le Dr Dow comprend régulièrement les défis physiques et psychologiques auxquels notre cerveau est confronté, et il a conçu un plan pour aider à calmer le cerveau et à le maintenir en bonne santé. Le chapitre cinq a un quiz que vous pouvez faire pour découvrir à quel point votre cerveau est vidé. Mon score élevé (qui dans ce cas n'est pas bon) me dit que je dois faire de ce livre mon ami BFF - cerveau pour toujours.