Skinner: Chooch en a officiellement marre du trottoir | Opinion

| Vacances all inclusive

Skinner: Chooch en a officiellement marre du trottoir | Opinion | Vacances all inclusive

[wp_bhm_generator_generate thematic=8]

Depuis ma dernière chronique, je me suis rendu par avion en Californie, et j'ai parcouru plus de 3 000 milles jusqu'à mon emplacement actuel à Crozet, en Virginie, où je viens d'arriver à l'heure limite.

Je vais rendre visite à ma chère amie «Blossom» Karen Hester-Dawes et à sa formidable famille: son mari Hawker, sa fille Aurora et son fils Hudson. Et oui, ils respectent tous leurs noms. J'ai rencontré Blossom à Aspen quand elle a auditionné pour mon opéra rock, "Umbrella Man", qui a été présenté à l'Opéra Wheeler les 6 et 7 septembre 1996. Elle a joué le rôle de "Blossom" dans la pièce et le nom a collé.

Blossom a passé son temps au Aspen Daily News et a toujours des liens de connexion dans la vallée de Roaring Fork. C’était trop long, j’ai donc décidé de faire le voyage, même si je devais marcher.

L’automne dernier, j’ai acheté un petit véhicule récréatif que j’appelle le Escape Pod et je me prépare pour cette aventure depuis plusieurs mois. Freins, pneus, climatiseur, filtres, volets et filtres à carburant. Après avoir dépensé des milliers, j'étais vraiment heureux de ne pas avoir le voyant «check engine» allumé. (Merci Midas à Glenwood Springs).

Après un court voyage frénétique à Half Moon Bay, en Californie, pour rendre hommage à ma mère, mon petit abri «Chooch» et moi-même prenons la route, en direction du sud pour une plage, n’importe quelle plage. Avant même que nous ayons nettoyé Idaho Springs, le voyant du moteur de contrôle s’est allumé, bien sûr. J'ai décidé de l'ignorer et jusqu'ici tout va bien.

En résumé, je peux dire que le Colorado a les pires routes, que le Mississippi possède les meilleures haltes de repos et que le Texas possède la plus belle plage. McDonalds a une emprise ferme sur notre pays avec des arches dorées apparaissant en moyenne une fois tous les sept miles, que ce soit des miles urbains ou ruraux.

Le Sud est principalement une friche radiophonique avec de vastes étendues de territoire texan sans la NPR, la radio communautaire ou un pays décent. Il ne manque pas de voix résonnantes qui parlent de Jésus sur de gros morceaux du cadran Southern FM. La chose la plus convaincante que j'ai pu entendre en direct était un annonceur impassible beuglant et traînant sans cesse en décrivant les prix et les détails d'une prochaine vente aux enchères de bétail. Pendant très longtemps, je pensais qu'il parlait en langues et qu'il diffusait sûrement vers un public de niche très spécifique.

J'ai également assisté à la retransmission en direct d'un match de la NFL entre les Titans et les Chiefs, et j'ai été collé à la description de l'arrivée spectaculaire. Je ne suis pas le football mais les temps désespérés appellent des mesures désespérées. La vallée de Roaring Fork est inondée de médias solides. Nous sommes gâtés.

Je l'ai fait jusqu'ici. Même si j’ai conduit dans des cercles serrés à la recherche d’un endroit plat et sûr pour me garer la nuit, je n’ai pas peur d’être aussi loin de chez moi dans les montagnes Rocheuses enneigées. Je dois admettre qu'après les fortes neiges d'octobre, je n'étais pas prêt à m'étouffer pour l'hiver.

Si vous êtes toujours avec moi, je terminerai avec quelques-uns de mes messages sur les médias sociaux de la semaine dernière. Aimez-moi sur Facebook pour les mises à jour de l'Escape Pod.

4 novembre à 20h15 Boondocking dans un endroit secret et non divulgué. Escape Pod s'est réveillé juste avant midi après s'être désamarré de la tour, dans la région hivernale de Fraser, dans le Colorado, ignorant le voyant «check engine» et se trouvant sur une piste boueuse à proximité d'éoliennes causant le cancer. Soleil qui tombe vite en gloire. #escapepod, #vanlife

6 nov. À 20h25 Plus de 1 200 milles. Boondocking dans un lieu inconnu à 50 miles de Corpus Cristi. Océan ou buste demain.

7 nov. 12h47 La plage enfin.

7 nov. 16h03 Mustang Island, Texas. Être envahi par le soleil et le surf. Escape Pod sur la plage perchée sur une ligne de marée évidente. Chooch est exposé comme chien de surf en plongeant dans les eaux du golfe. Rare paresse de l'eau albinos citée par les habitants portant des lunettes de protection. Nu. Caressé Par le sel. Et la mer #escapepod, #vanlife

8 novembre, 18h32 Pas un jour glamour. Mais cela a effectivement commencé sur l’île Mustang après une nuit de bastonnade. Se fait mousser par un suprémiste blanc alors qu’il tentait de réaliser des manoeuvres d’Escape Pod. Les conditions de conduite étaient tendues mais nous nous sommes arrêtés et avons garé la nacelle derrière une banque abandonnée ... deux jours pour aller à Crozet, en Virginie.

Le 9 novembre à 20h25 Chooch en a officiellement marre du trébuchement. A traversé trois États aujourd'hui et a atterri à Oak Mountain State Park en Alabama. Je vais probablement ralentir demain et explorer un peu. Je suis à 3 300 milles ... au milieu de nulle part. #escapepod, #vanlife, #airchooch

10 novembre, 4h45. Vous avez entendu parler du bord des 17 ... Je suis au bord du Tennessee. Panther Creek State Park pour être précis. Chooch a été traité comme un super chien et a voyagé comme un vrai sport aujourd'hui. La route est rectiligne et longue de 2 700 milles. Un peu plus de quatre heures à Crozet, en Virginie.

Steve Skinner est heureux d'atterrir quelques jours. Contactez-le à l'adresse [email protected]