Excursion sur la côte est de la fille mère

| Vacances pas cher

Excursion sur la côte est de la fille mère | Vacances pas cher

Emmener Mia au camp d'été s'est transformé en une grande aventure sur la côte Est pour nous les filles. Le camp a suggéré que nous allions à Boston et la conduisions dans son camp du New Hampshire. Ce trajet prendrait jusqu'à 2 heures. Après un long vol, je ne pensais pas qu’un long trajet en voiture fût une bonne idée; j’ai donc dressé une carte de la côte Est et commencé à tracer une aventure qui soit conviviale pour les enfants!

Mia a toujours été intéressée par le monde des sorcières et après avoir lu «Qu'est-ce que c'était les procès des sorcières de Salem», elle était fascinée par l'histoire de Salem. Nous avons décidé que ce serait un premier arrêt parfait car il était à seulement 40 minutes de l'aéroport de Boston. Nous avions prévu deux nuits là-bas avant de reprendre la route pour emmener Mia au camp. Après nos adieux émotionnels à Mia, nous avons planifié le reste de notre voyage! Penna a demandé une journée à la plage et nous avons décidé que les plages du Maine seraient un arrêt parfait. Je voulais absolument passer une journée à New York, nous avons donc tracé notre route le long de la côte en prévoyant environ 2 heures pour chaque trajet.

Salem, Massachusetts

Conseils de voyage

Hôtel - The Merchant Hotel - une maison de marchands datant de 1700 qui était autrefois l'emplacement de la ville de Sherif lors du Salem With Trails et qui serait hanté.

Tour- Nous avons pris un tour à pied Salem en se concentrant sur Ghost Stories! C'était parfait pour les enfants et a donné beaucoup de détails sur les sentiers de la sorcière

Shop- Nous avons adoré nous arrêter dans les boutiques spirituelles et voir tout ce qu'ils avaient à offrir

Musées - nous avons adoré le musée Salem Witch Trails Trails. C'était plus comme un spectacle et les enfants étaient vraiment amusés.

Promenez-vous dans le cimetière avant la tombée de la nuit. Le cimetière est fermé à la tombée de la nuit, mais les enfants ont adoré y être juste avant le coucher du soleil.

New Hampshire

C'est dans le New Hampshire que Mia s'est rendue au camp d'été! Nous avons fait un retour rapide et au revoir lors de notre voyage sur la côte Est. Pendant les heures où nous avons traversé le New Hampshire, nous n’avons vu que des petites villes et des bois. Puis nous sommes partis, nous sommes allés dans le Maine.