Ask Howard: Battez votre peur de voler en vacances

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Ask Howard: Battez votre peur de voler en vacances | Vacances pas cher

Le mois de juillet est toujours le mois le plus achalandé en matière de transport aérien, car nos enfants quittent l'école et commencent leurs vacances d'été.

C'est également à peu près à cette époque que ma charge de travail en tant que thérapeute en changement rapide me rappelle que 25% - oui, un sur quatre - ressentons une certaine anxiété à propos de l'avion.

J’ai travaillé avec des centaines d’habitants de la région pour les aider à surmonter leurs peurs, leurs phobies et leurs inquiétudes face au vol. Je suis également heureux d’avoir aidé d’autres personnes aux prises avec des problèmes tels que le bégaiement, les morsures des ongles, la succion du pouce, la contraction du cou, l’énurésie nocturne et d’autres problèmes.

Christine m'a posé une question sur un problème avec ses vacances en Espagne:

«J'aime voyager, mais je suis terriblement angoissé avant de partir. Pouvez-vous réduire mon anxiété? "- Christine

Qu'est-ce qui cause spécifiquement l'anxiété? Pense-t-il: "Que se passe-t-il s’il se passe quelque chose dans la maison?" Commencez par comprendre quelle pensée vous rend anxieux. Remettez-le au défi en vous demandant: «Y at-il réellement un problème ou est-ce que j’imagine quelque chose?».

«Quand je prends l'avion, j'anticipe toujours des turbulences et s'il y en a, cela me terrifie. Pouvez-vous aider? "- Anita

Considérez ce que la turbulence est réellement - simplement des mouvements cahoteux de haut en bas. Si vous fermiez les yeux sur un train, vous ressentiriez la même chose. Alors, réalisez que ce n’est pas la turbulence qui fait peur, c’est l’histoire que vous vous racontez à propos de la turbulence. Arrêtez de vous dire que la turbulence signifie que vous allez vous écraser et que les choses vont devenir plus faciles

«Je peux prendre l'avion, mais le vol de nuit m'inquiète le plus. Comment puis-je surmonter cette peur? "- Pete

Les gens s’effraient par le dialogue interne en disant: «Si la nuit est tombée, le pilote ne peut pas voir.» Ils l’entendent mentalement avec panique. Cependant, c’est le ton qui crée la peur, pas les mots. Ralentir ou changer le ton en "stupide" ou "sexy" peut supprimer l’anxiété. Entraînez-vous à utiliser une voix interne stupide ou sexy. Plus difficile de se sentir anxieux, non?

"Comment puis-je arrêter les pensées négatives afin d'être heureux?" - Richard

Ne vous débarrassez pas de ces pensées, réalisez simplement que les pensées elles-mêmes ne vous représentent aucune menace. De nombreuses personnes peuvent penser négativement sans nuire à leur bonheur, car elles se souviennent qu’elles ne sont que des pensées. La pratique de la méditation et l’attention portée à la «pensée» aident à développer cette compétence.

Notre journaliste Howard Cooper, basé à Borehamwood, est l’un des plus grands experts britanniques en matière de «changement rapide». Basé localement sur www.rapidchange.works, il aide les personnes à modifier rapidement leur façon de penser.

Avez-vous des phobies que vous aimeriez aborder? Email Howard à sa colonne sur [email protected]