Haven emmène les vacances en caravane dans un nouveau monde passionnant

| Club vacances

Haven emmène les vacances en caravane dans un nouveau monde passionnant | Club vacances

Les vacances en caravane ont parcouru un long chemin.

Quand j'étais enfant, je me souviens d'avoir passé de merveilleuses vacances à la mer avec ma famille sur la pittoresque côte du Somerset.

Les highropes ne sont qu’une des nombreuses activités garanties pour le bonheur des enfants.

J'ai opté pour la caravane en platine avec terrasse, au prix de 287 £ pour un séjour du lundi au vendredi - et, de façon intéressante, comportant à la fois un espace de vie meilleur que ma maison actuelle et une chambre principale dotée d'une salle de bains privative. Ça vaut vraiment le coup de marcher au bas de ce champ au milieu de la nuit avec une torche.

Mais si vous préférez quelque chose d'un peu moins cher, une caravane standard coûte seulement 111 £ pour les quatre nuits.

Je me souviens de mes vacances dans la caravane d’enfance, où je passais avec bonheur à lancer, donner des coups de pied et attraper des balles de formes et de tailles différentes (les enfants le font-ils même de nos jours).

Cela impliquait également que mes parents devaient trouver d'autres moyens de nous divertir, moi et ma sœur. La caravane était située dans le champ d’un fermier au sommet de la falaise, avec une vue magnifique, mais en réalité il n’y avait pas grand chose à faire par moments.

Les vacanciers ont besoin d'une expérience différente maintenant, ils veulent beaucoup de choses à faire et doivent être livrés de manière pratique.

Et le groupe Seashore propose des activités variées et divertissantes, notamment une aire de jeux bien équipée pour les enfants de tous âges, le vélo, le golf fou et des groupes d'artisanat. . . Et n'oublions pas le jeu préféré de tous, l'arcade de jeux.

Mais ce qui définit un bon refuge, du moins pour moi de toute façon, n’est pas ce qui est sur le site mais ce qui est OFF.

Pour moi, j'adore marcher, marcher et marcher, laisser la voiture garée pendant quatre jours et partir à l'aventure.

Et à Seashore, rien de plus que possible, avec des kilomètres de magnifiques dunes et de plages situées juste en face de la route, avec des sentiers de randonnée menant à la pittoresque Great Yarmouth, à moins de trois miles.

Great Yarmouth est une station balnéaire depuis 1760 et sert de passerelle entre les Norfolk Broads et la mer du Nord.

En 1797, pendant les guerres de la Révolution française, la ville était la principale base d'approvisionnement de la flotte de la mer du Nord.

La "renommée" de la guerre ne se termine pas non plus avec la ville qui subit le premier bombardement aérien au Royaume-Uni par un Zeppelin le 19 janvier 1915.

De nos jours, la ville a un charme plus serein et, heureusement, plus paisible, avec son jardin de canotage apaisant, ses vastes promenades et ses terrains de boules offrant un cadre idéal pour profiter du soleil et boire dans l’air du bord de mer.

Mais ne craignez rien pour les enfants plus âgés qui ont besoin de plus de sensations fortes, car le défilé marin de Great Yarmouth compte douze salles de jeux amusantes dans un rayon de deux miles carrés et la dose de sucre suffisante demandée par l’enfant moderne.

Après avoir passé de nombreuses heures et parcouru de nombreux kilomètres de puces et de friandises, le moment était enfin venu de rentrer chez moi, du côté de mon chez-moi séduisant, que nous avons rendu beaucoup plus rapide grâce au train terrestre, qui circule entre 10 h et 17 h Sheashore et Great Yarmouth.

Voici donc un autre fait intéressant sur mes vacances. Quand je suis en vacances dans la caravane, après une longue journée de marche, j’adore me détendre, absorber le silence et me coucher avec mon petit bois (ok, peut-être que je suis ennuyeux).

Mais j’aperçois qu’il n’ya nulle part ailleurs autant en matière de calme et de tranquillité, qu’il n’ya pas de routes, pas de voitures, peu de gens qui s’occupent de la vie - et peut-être mieux encore, pas de distractions familiales.

Je suis heureux de pouvoir dire que Seashore ne m’a pas laissé tomber et j’ai eu la chance de vivre quatre soirées très reposantes.

Bien sûr, tout le monde n’est pas aussi ennuyeux que moi et préfère une forme de divertissement nocturne plus animée.

Et ces gens ne seront sûrement jamais déçus du centre de villégiature Seashore qui propose un programme d'animations en soirée pour toute la famille.

Avant le coucher, il y a une excellente discothèque pour les jeunes, suivie par une bonne variété de chanteurs, interprètes et danseurs pour aider à arroser une boisson alcoolique si nécessaire.

Et voilà en résumé la beauté des vacances Haven pour moi: il y en a vraiment pour tous les âges, tous les goûts et tous les goûts.

Des vacances balnéaires modernes sont vraiment entre de bonnes mains.