Un auto-pesage quotidien peut aider les consommateurs à éviter de prendre du poids pendant les vacances

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Un auto-pesage quotidien peut aider les consommateurs à éviter de prendre du poids pendant les vacances | Vacances derniere minute

Avec le début de l'été et le fait que de nombreux consommateurs se préparent à célébrer ce week-end du Memorial Day, le nombre de barbecues et de rassemblements festifs va certainement augmenter.

Aussi amusant que cette période au soleil puisse être, il peut également être difficile de ne pas ajouter quelques kilos en trop. Pour éviter ce gain de poids supplémentaire, les chercheurs conseillent aux consommateurs d'essayer une nouvelle tactique: l'auto-pesage quotidien.

«Les gens sont vraiment sensibles aux divergences ou aux différences entre leur identité actuelle et leur norme ou leur objectif», a déclaré la chercheuse Michelle vanDellen. «Lorsqu'ils constatent cet écart, cela a tendance à conduire à un changement de comportement. L’auto-pesée quotidienne finit par faire cela pour les gens d’une manière très claire. ”

Garder un oeil sur la balance

Les chercheurs ont mené leur étude pendant la saison des vacances d’hiver, mais les résultats sont vraisemblables pour la saison des barbecues estivaux.

L'étude comprenait 111 adultes qui se pesaient tous les jours de la mi-novembre à janvier, ou qui évitaient la balance durant cette même période. Les participants n'avaient d'autre consigne que d'essayer de maintenir leur poids tout au long de l'étude, qui se déroulait directement au milieu des vacances.

Les participants étaient libres d’exercer autant qu’ils voulaient et n’avaient aucune restriction sur ce qu’ils pouvaient ou ne pouvaient pas faire pour ne pas perdre de poids.

«Peut-être qu'ils exercent un peu plus le lendemain (après avoir constaté une augmentation de poids) ou qu'ils surveillent plus attentivement ce qu'ils mangent», a déclaré le Dr Jamie Cooper. «Les sujets choisissent eux-mêmes comment ils vont modifier leur comportement, ce qui peut être efficace car nous savons que les interventions ne sont pas du même type.»

Par rapport au groupe qui n’était pas sur la balance pendant les vacances, les participants qui se pesaient quotidiennement perdaient du poids pendant l’étude ou maintenaient leur poids initial. Cependant, ceux qui ne se pesaient pas tous les jours ont pris du poids au cours de l’étude.

Les chercheurs ont noté que des études précédentes avaient montré que ceux qui font de l'exercice régulièrement tout au long de l'année ne sont pas à l'abri de perdre du poids pendant les vacances, tandis que ceux qui font de l'embonpoint sont plus enclins à prendre du poids supplémentaire pendant cette période.

Les chercheurs espèrent que les consommateurs prendront en compte les nouvelles informations, car prendre du poids pendant les vacances peut avoir des répercussions sur le reste de l’année et affecter la santé globale des consommateurs.

"Les vacances et les vacances sont probablement les deux périodes de l'année où les personnes sont les plus susceptibles de prendre du poids en très peu de temps", a déclaré la Dre Susan Yanovski, chercheuse à l'Institut national du diabète et des maladies du rein digestives. "Les vacances peuvent réellement avoir un impact important sur la santé à long terme de quelqu'un."

Maintenir un poids santé

Alors que de nombreux consommateurs adoptent désormais un mode de vie plus sain, les chercheurs se sont mis à la recherche des meilleures méthodes pour perdre du poids sans perdre de poids.

Des chercheurs de l'Université Duke ont récemment découvert que les objectifs de perte de poids de leurs patients étaient plus efficaces lorsque leurs médecins précisaient leurs conseils et évitaient des clichés tels que «manger sainement» ou «travailler plus».

Semblable à cette étude récente, les chercheurs ont également découvert que le suivi des aliments - ne respectant pas un régime alimentaire particulier - était bénéfique pour la perte de poids.

"Nous disposons de très bonnes preuves qu'un suivi systématique - en particulier de l'alimentation, mais aussi de son poids - est un élément essentiel d'une perte de poids réussie", a déclaré le chercheur Gary Bennett.