5 astuces de voyage des membres professionnels de l'équipage de cabine

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Tout le monde aime partir en vacances, mais très peu de gens apprécient les longs et difficiles déplacements en avion qu'il faut souvent pour se rendre à la destination choisie. Si vous en avez assez d'avoir l'air fatigué et de vous sentir moins bien lorsque vous descendez de l'avion, nous avons quelques astuces de voyage pratiques, directement de la part des membres d'équipage de cabine professionnels de Jetstar, Melanie et Shelby.

Melanie et Shelby utilisent toutes deux Jetstar depuis plusieurs années et ont voyagé dans plus de 32 pays. Ces dames connaissent tous les secrets pour garder une peau éclatante, des cheveux brillants et une santé florissante lors de vos voyages.

1. Empêchez vos cheveux de paraître crépus

«Je passe ma vie professionnelle à une faible humidité. C’est très sec pour la peau et les cheveux, mais hydrater vos cheveux avec un revitalisant épais la nuit qui précède un vol empêchera les frisottis de s’échapper! J'utilise un conditionneur épais et luxueux au parfum frais et fruité », déclare Melanie.

2. Buvez vos vitamines

«Ajoutez une vitamine Voost à votre eau lors de vols long-courriers. Boire de l'eau peut être un peu ennuyeux en vol, mais je jure de rester hydraté est la clé pour garder votre peau éclatante en vol. "Dit Melanie. «Ajoutez une boisson gazeuse vitaminée Voost dans une bouteille d’eau. J'adore le magnésium aromatisé aux agrumes (pour les crampes aux jambes) et l'abricot et la pêche à la vitamine B (pour l'énergie). Le meilleur atout est que Voost ne vous coûtera que 4 $ et est facilement accessible chez les principaux chimistes australiens. "

3. Prenez le bon petit déjeuner

«Commencez votre journée de voyage avec un smoothie riche en protéines pour éviter les fringales sucrées en plein vol. Comme nous le savons tous, il n’ya pas beaucoup d’aliments sains dans les aéroports, en particulier en ce qui concerne le petit-déjeuner », a déclaré Shelby. «J'aime avoir un smoothie protéiné en bonne santé pour pouvoir me nourrir et rester alerte pour la matinée chargée qui s'annonce. Dans mon smoothie, je mets des dattes (qui contiennent de la vitamine C et D pour ma peau), de la banane (riche en potassium et en vitamines, pour la santé du cœur) et des amandes (qui sont une excellente source de nutriments pour la santé du cerveau) .Pour gagner du temps, mettez ceci dans une tasse de smoothie, vous pourrez la déguster sur le chemin de l'aéroport. ”

4. Donnez à votre peau un aspect et une sensation de fraîcheur

«Clinique Moisture Surge est la solution pour garder votre peau éclatante tout au long de votre vol», déclare Melanie. "Ma peau boit juste dedans. C’est mieux la nuit pour qu’elle puisse s’enfoncer. Je l’ai aussi tamponnée sur le maquillage sur les pommettes pour la mettre en valeur."

5. Surmonter le décalage horaire avec l'exercice

«Aller dehors et faire de l'exercice vous aideront à gagner la bataille du décalage horaire. Après un vol long-courrier, rien ne semble plus attrayant que votre confortable lit d’hôtel. Cependant, le truc pour battre jetlag est de résister à l'envie de rattraper un peu de sommeil et de se diriger dehors pour une longue promenade. "Dit Melanie. «Je n’utilise pas la salle de gym, j’aime être à l’extérieur. Je garde mes coureurs tout le temps avec moi, je mets de la musique par intermittence. Je vais marcher pendant 30 minutes puis faire demi-tour et revenir en arrière. C'est également un excellent moyen d'explorer la nouvelle destination et de trouver votre endroit pour le brunch du lendemain. ”

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